Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 14:18

 

 

Quand la Gouache attitude m'arrive au cerveau voici ce qui aRRiVe..

Dés l'aube, muni de  pinceaux et de  tubes de gouaches, l'envie de peintre est plus forte que moi..

Oui Mais quoi?..(-:

LE meilleur moment pour la création, pas un bruits dehors, la fraîcheur de la nuit encore présente, mes pinceaux ont trouvé leur dévolu, ils ont décidé, cette fois-ci, ça sera le JaRdiN..

Peintures éphémères, coloriées, insolites, GAdeN-Art's ...Un StyLe signé GaLeT-An-Nou-ARt'S

DSC01781DSC01771

Un jardin extraordinaire
Loin des noirs buildings et des passages cloutés
Y avait un bal qu’donnaient des primevères
Dans un coin d’verdure deux petites grenouilles

DSC01851DSC01852

Il y a des oiseaux qui tiennent un buffet
Ils vendent du grain des petits morceaux de gruyère
Comme clients ils ont Monsieur le maire et le Sous-Préfet

DSC01853DSC01776

Mon jardin extraordinaire
Un ange du Bizarre un agent nous dit
Etendez-vous sur la verte bruyère

DSC01794DSC01791

Il fallait bien trouver dans cette grande ville perverse
Une gentille amourette un petit flirt de vingt ans
Qui me fasse oublier que l’amour est un commerce
Dans les bars de la cité :
Oui mais oui mais pas dans...
Dans dans dans

DSC01798DSC01811

Pour ceux qui veulent savoir où ce jardin se trouve
Il est vous le voyez au cœur de ma chanson
J’y vol’ parfois quand un chagrin m’éprouve
Il suffit pour ça d’un peu d’imagination
Il suffit pour ça d’un peu d’imagination
Il suffit pour ça d’un peu d’imagination!


Partager cet article
Repost0

commentaires